Posted by Oui

Comment Allez Vous Meaning In English

Ces déclarations ne sont pas grammaticalement correctes dans un sens traditionnel (la signification exacte est exprimée quand il est dit), mais ne sont dits que comme une expression culturelle. « Comment allez-vous? » et « Comment allez-vous? » devrait généralement être considéré comme une question, à laquelle la réponse est souvent, « bien, Merci! » ou, plus formellement, « très bien, Merci. » Cependant, le tout continue à confondre même les anglais, et encore moins les visiteurs. (par exemple, «n`osez pas.» n`est pas la même chose que «n`osez-vous pas?» en termes de signification culturelle, en dépit du fait qu`ils sont des formes raccourcies les unes des autres, à l`exclusion du point d`interrogation.) Il n`y a pas de réelle différence entre «comment allez-vous?» et «comment allez-vous?», sauf que la première demande une déclaration de condition et la seconde demande une déclaration de votre fortune. Une réponse à`Comment allez-vous?`ne devrait pas ressembler à une liste de maux médicaux, des malheurs ou des gains boursiers. Un simple`ne pouvait pas être mieux!`est meilleur. Pour une réponse à « Comment allez-vous? » une réponse rapide et positive est «jamais mieux!» Ces réponses frappent une note d`optimisme prudent et ils sont beaucoup plus originaux que «bien, Merci.» (表示惱火或不同意) 你這是甚麼意思?… Merci de votre intérêt pour cette question. Parce qu`il a attiré des réponses de faible qualité ou de spam qui ont dû être supprimés, l`affichage d`une réponse exige maintenant 10 réputation sur ce site (le bonus de l`Association ne compte pas). Voulez-vous répondre à une de ces questions sans réponse à la place? En Angleterre, « Comment faites-vous? » était jusqu`à récemment une salutation banale. La bonne réponse a été: « Comment faites-vous? » C`est peut-être ce à quoi vous pensez. Quand une personne est posée une question, et veut répéter la même chose au demandeur, quelle est la différence, ou qui est plus fréquente, entre ces deux déclarations, par exemple: « Hey, je ne vous ai pas vu depuis des lustres! Comment allez-vous? « versus » Désolé d`entendre parler du diagnostic. Comment allez-vous? «Je ne vous ai pas vu depuis les funérailles-comment allez-vous?  » « Comment allez-vous: le nouveau bébé vous garde-t-il toujours debout toute la nuit? » C`est vrai? J`ai entendu un était comme une extension de « Bonjour » et ne signifie rien, donc vous ne devriez pas répondre avec « très bien, Merci. Et toi? « mais aussi avec » Comment allez-vous?  » Mais je ne me souviens pas lequel d`eux signifie quoi.

Je suis sûr que c`est basé sur l`emplacement, mais je n`entends pas « qu`en est-il vous? » très souvent. . « que diriez-vous? » probablement ramifiée hors de cette dernière déclaration, comme je ne suis pas trop sûr sur la façon de l`interpréter littéralement. (définition de «qu`est-ce que vous aimez?» du dictionnaire et Thésaurus de Cambridge Advanced apprenants © Cambridge University Press) Mais ils sont tous deux corrects si vous le comprenez parfaitement bien, comme je suis sûr que vous considéreriez que c`est correct, comme vous posez cette question, plutôt que sur l`argot. « Comment allez-vous? » ne devrait jamais être répondu négativement ou dans trop de détails. « Super », « très bien » et « ne peut pas se plaindre » sont tous appropriés. « Comment allez-vous? » peut être répondu de la même manière, mais il permet également une réponse plus honnête et peut-être plus détaillée si vous êtes sur des conditions assez proches avec la personne demandant. D`après mon expérience en tant que locuteur natif de la région de l`Atlantique moyen, il y a une légère différence.

« Comment allez-vous? » est un message d`accueil fade pour quelqu`un que vous n`avez pas vu pendant un certain temps, tandis que « Comment allez-vous? » parlé dans son intégralité (par opposition à être raccourci à « Howyadoin? ») peut être une enquête réelle. Cette dernière est plus fréquente lorsqu`on s`attend à ce que le sujet ne se porte pas bien.